Monde

Afrique du Sud : Il décapite une femme en pleine rue et la mange…

C’est une véritable scène d’horreur qui s’est déroulée en Afrique du sud ces derniers jours. Un jeune homme âgé de 23 ans, Aphiwe Mapekula, a été interpellé par les policiers alors qu’il dévorait une femme décapitée…

Une scène terrible

Lorsque les policiers sont arrivés sur la scène de crime, ils ont découvert un homme en train de manger une femme. Ils ont tenté de le résonner, en lui demandant de s’écarter de la victime. Mais Aphiwe Mapekula, 23 ans n’a rien voulu savoir et a poursuivi sa macabre dégustation.

Les forces de l’ordre n’ont alors pas eu d’autre choix que de tirer sur l’homme qui a été touché aux jambes, aux bras et à l’abdomen.

Une histoire incroyable

La femme a été décapitée en pleine rue, à Mount Frere. Elle passait devant le domicile du meurtrier qui, sans raison, l’a décapitée puis dévorée devant tout le monde. Elle s’appelait Thembisa Masumpa et avait 35 ans.

C’est la mère du cannibale, horrifiée par la découverte du massacre, qui a appelé les policiers. Elle avoue ne pas comprendre ce qui est passé par la tête de son fils…

L’homme est décédé de ses blessures par balle lors de son transport à l’hôpital. D’après les premiers éléments de l’enquête, il était sous l’influence de drogues au moment des faits.

Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 13:12, modifications mercredi 20 septembre 2017 à 13:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire