Afrique du Sud : un python avale son chien en pleine nuit dans sa chambre

Vision d’horreur pour une femme en Afrique du Sud. Son chien s’est fait avaler par un python, en pleine nuit, dans sa chambre.

Une vision d’horreur en pleine nuit

Une femme a vécu un véritable cauchemar, chez elle, dans sa chambre, à Johannesburg, en Afrique du Sud. En effet, au beau milieu de la nuit, elle a été réveillée par les couinements de sa chienne Goofy. La pauvre bête était en train de se faire broyer par un python de trois mètres.

Nelia Scheepers, 60 ans, a tout de même réussi à s’enfuir de chez elle en compagnie de ses autres chiens. Toutefois, il était déjà trop tard pour Goofy, qui a fini par être avalé par le serpent.

C’était horrible de la voir broyé par le serpent, incapable de faire quoi que ce soit. Le python a ouvert sa mâchoire et l’a avalé d’un seul coup.

Un cas très rare

Pourtant, la sexagénaire avait déjà repéré le serpent dans la journée. Elle pensait même avoir fermé toutes les volets de sa maison. Cependant, elle avait oublié de fermer une petite fenêtre du salon. C’est par là que le serpent est entré.

Une fois à l’extérieur de son domicile, Nelia a contacté les services de contrôle des animaux sauvages. Quand ils ont enlevé le serpent de chez elle, il était possible de voir la forme du chien à travers le tube digestif du python.

Le chasseur de serpent a expliqué qu’il est inhabituel pour un python de s’aventurer dans une maison comme celle-ci. Cependant, celui-ci devait sûrement mourir de faim. En effet, en raison des températures très élevées, il leur est très difficile de trouver des proies, rapporte Metro UK.

Modifié : 3 février 2018 23 h 25 min

Ce site utilise des cookies.