Monde

Elle abandonne ses deux filles dans la voiture… elles meurent de déshydratation

Les fillettes sont restées 15 heures dans le véhicule

C’est un terrible drame qui s’est joué dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juin, à San Antonio au Texas. Une mère âgée de 19 ans a commis une terrible erreur en laissant ses deux filles dans la voiture, sans eau ni nourriture. Le calvaire des deux fillettes âgées de 1 et 2 ans, a duré 15 heures… Elles n’avaient ni eau, ni nourriture… et ont vécu un véritable cauchemar.

Un véritable cauchemar

Ces deux petites filles, Brynn et Addison, ont passé une nuit entière dans une voiture, enfermée par leur mère. Amanda Hawkins a quant à elle décidé de passer la nuit chez une amie. Cette dernière n’en voulant pas, la mère a décidé de les abandonner dans sa voiture. Mais au moment de les récupérer, elle a compris que quelque chose n’allait pas.

En effet, la nuit a été très chaude, la température atteignant 30 degrés. La jeune femme, désespérée, aurait alors tenté de donner un bain aux petites filles, pour les réhydrater. Malheureusement, cette méthode n’a pas fonctionné, et elle les a emmenées à l’hôpital. Bien trop tard…

Car les fillettes sont décédées jeudi matin, malgré tous les efforts des médecins pour les garder en vie. Elles étaient trop déshydratées, et les dégâts sur leurs petits corps étaient irréversibles.

La maman de son côté a expliqué que Brynn et Addison étaient tombées près d’un lac, pendant une promenade. Bien évidemment, cette version n’a convaincu personne, et la mère a fini par expliquer ce qu’il s’était vraiment passé. Une histoire terrible, dont le Shérif du comté local, Rusty Hierholzer, n’en revient toujours pas. Il a en effet déclaré :

C’est de loin le cas le plus affreux de mise en danger d’un enfant que j’ai vu en 37 ans de service.

La mère a été arrêtée pour mise en danger d’enfants et abandon. Elle est actuellement poursuivie par la justice et placée en détention…

Publié le mardi 13 juin 2017 à 11:03, modifications mardi 13 juin 2017 à 9:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !