Monde

A Las Vegas, les stripteaseuses peuvent être payées en Bitcoins

Quand on vous dit que les crypto-monnaies envahissent le quotidien ! Cette fois, c’est un club de striptease de Las Vegas qui fait le buzz en acceptant le paiement des danseuses en Bitcoins.

L’idée ne manque pas d’originalité. L’homme d’affaire Nick Blomgren, propriétaire du Legends Room à Las Vegas, a décidé de participer à l’aventure de la crypto-monnaie. Depuis quelques jours, les clients peuvent payer les shows des stripteaseuses avec des Bitcoins. Il est extrêmement fier de son idée :

Je me suis dit que ce serait beaucoup plus adapté à mon club de strip-tease. C’est en effet le meilleur endroit pour ce genre de paiement. Comme c’est totalement anonyme, le client peut rester discret vis-à-vis de sa femme et la strip-teaseuse aussi vis-à-vis de son petit ami.

Payer avec des Bitcoins

L’homme est allé encore plus loin dans le concept, en proposant aux danseuses de faire un tatouage temporaire. Elles ont ainsi un QR Code sur la cuisse, ce qui permet de les payer en Bitcoins de manière instantanée. Celui qui possède un compte de crypto-monnaies peut donc l’utiliser dans cet établissement américain !

Comme quoi, le Bitcoin est partout. Après tout, pourquoi pas…

Publié le mardi 27 février 2018 à 17:16, modifications mardi 27 février 2018 à 15:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !