Meurtre d’Alexia Daval : Jean-Marie Le Pen affirme que son mari est gay

Jean-Marie Le Pen a affirmé sur Twitter que le mari d’Alexia Daval était homosexuel et que son petit ami serait complice.

Jean-Marie Le Pen a affirmé dans un étrange message que Jonathann Daval était homosexuel et que son petit ami serait complice du meurtre d’Alexia. En effet hier, mercredi 31 janvier 2018, l’ancien patron du Front National a posté sur Twitter :

Alexia : Je crois que l’assassin n’était pas seul. Il avait un petit copain.

Choqués par son message

On ne sait pas d’où sort cette information, ni pourquoi Jean-Marie Le Pen a voulu partager son avis, mais le tweet du président d’honneur du Front National a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs certains internautes n’y vont pas de main morte pour critiquer ses propos.

Plusieurs utilisateurs lui donnent raison

Peu sont les hommes politiques qui ont osé commenter l’affaire Alexia, mais l’ancien dirigeant du Front National l’a fait. Cependant, qu’a-t-il voulu insinuer ? Suggère-t-il qu’au moment du meurtre, Jonathann était accompagné d’un homme ? Veut-il dire que c’est l’homosexualité de Jonathann qui a provoqué la dispute mortelle ?

Quoi qu’il en soit, le tweet a déjà été commenté plus de 200 fois et retweeté 580 fois. D’ailleurs il n’est pas le seul à questionner la sexualité de Jonathann. En effet, plusieurs utilisateurs lui donnent raison et pensent comme lui.

Et vous ? Quelle est votre opinion?

Modifié : 5 février 2018 15 h 55 min

Voir les commentaires (3)

  • et pourquoi pas ? une piste à explorer, comme doivent le faire les enquêteurs. Et ce n'est pas parceque c'est JM Le Pen, que cette hypothèse doit être écartée. Y-aurait-il eu les mêmes réactions épidermiques si cela avait été le procureur de la république qui l'avait annoncé ? En plus JM Le Pen n'affirme pas, il ne fait qu'émettre une hypothèse.

    • c'est la sournoiserie anti-homo de Le Pen qui lui fait "émettre une hypothèse " pensant bien que certains comme vous vont s'engouffrer dans cette " hypothèse " pour en faire une certitude sournoise

Ce site utilise des cookies.