Actualité

Mbappé aux jeunes de Bondy: “Croyez en vos rêves !”

“Croyez en vos rêves ! J’espère qu’un jour l’un de vous sera à ma place”, a lancé mercredi la star des Bleus Kylian Mbappé aux jeunes de Bondy, sa ville de Seine-Saint-Denis où il revenait pour la première fois depuis la Coupe du monde.

“C’est beaucoup d’émotion de revenir ici en tant que champion du monde, c’est le plus beau cadeau”, a dit le jeune prodige de 19 ans à des milliers de personnes rassemblées sur la pelouse du stade Léo Lagrange où il a fait ses débuts.

Trois mois après la victoire de l’équipe de France en Russie, l’attaquant star du PSG, qui a été sacré meilleur jeune joueur du Mondial, a passé une après-midi aux côtés de quelque 900 jeunes de cette ville populaire de banlieue parisienne où il a grandi.

“Je suis plus heureux que vous !”, a-t-il ajouté, visiblement ému. “C’est un privilège de revenir parmi vous, dans ma maison ici à Bondy”, a-t-il encore dit alors que la foule où se trouvait de nombreux enfants criait “Kylian ! Kylian !”.

Kylian Mbappé pose pour de jeunes fans, le 17 octobre 2018 à Bondy

(credit photo AFP) Kylian Mbappé pose pour de jeunes fans, le 17 octobre 2018 à Bondy

“Croyez en vos rêves”, a-t-il conclu avant de rejoindre le centre d’entraînement de l’équipe de France. “J’espère qu’un jour l’un de vous sera à ma place ici et que je viendrai l’acclamer”.

“Quand on voit la jeunesse de Bondy on est fier de ce qu’elle représente”, a de son côté lancé au micro son père Wilfrid Mbappé, qui a entraîné les jeunes de l’AS Bondy pendant des années. “On montre le meilleur côté du 93 (la Seine-Saint-Denis, ndlr), qui est représenté par Bondy, c’est ma plus grande fierté”, a-t-il ajouté après être monté sur scène accompagné par les cris des enfants qui scandaient son nom.

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 16:40, modifications mercredi 17 octobre 2018 à 16:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !