Actualité

Marseille: Steve Mandanda absent trois à quatre semaines

Steve Mandanda, le gardien de but international de Marseille, qui souffre d’une déchirure des ischio-jambiers de la cuisse gauche, sera absent des terrains pendant trois à quatre semaines, a indiqué lundi le club sur son site.

Steve Mandanda s’est blessé dimanche à Nîmes en Ligue 1 (défaite de Marseille 3-1). Le gardien N.2 des Bleus manquera donc le retour des champions du monde sur le terrain, le 6 septembre en Allemagne à l’occasion de la Ligue des Nations. Il sera également absent face aux Pays-Bas le 9 septembre.

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps annoncera le jeudi 30 août sa première liste depuis le titre de champion du monde en convoquant les joueurs pour les deux matches de Ligue des Nations.

Face à Nîmes, Mandanda avait dû céder sa place à Yohann Pelé à la 65e minute. En championnat, il manquera notamment le choc face à Monaco le 2 septembre et il pourrait également être absent pour le match à Lyon le 23 septembre.

Par ailleurs, le défenseur franco–guinéen de Marseille Bouna Sarr, qui s’est blessé à un pied en fin de match, souffre d’une fracture d’un orteil. Le club n’a pas précisé la durée de son indisponibilité.

Publié le lundi 20 août 2018 à 18:45, modifications lundi 20 août 2018 à 18:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !