Actualité

Une marche contre la peur à Bruxelles en hommage aux victimes

Suite aux terribles attentats qui sont survenus à Bruxelles dans la journée du mardi 22 mars 2016, le monde entier à réagi, apportant un soutien sans faille aux habitants qui vivent un véritable calvaire. Dans le cadre des nombreuses actions menées en hommage aux victimes, une marche contre la peur sera organisée dimanche prochain.

Pour répondre aux attentats terroristes qui ont eu lieu à Bruxelles ce 22 mars, une marche contre la peur sera organisée dimanche à partir de 14h. C’est le porte-parole du Gouvernement européen, Emmanuel Foulon, qui a confirmé la tenue de ce rassemblement à Bruxelles. Le départ de cette marche aura lieu devant la Bourse, un lieu central dans la capitale belge.

Emmanuel Foulon a tenu à faire un discours officiel à ce sujet, expliquant la chose suivante :

Chaque citoyen européen a été attaqué dans ses droits et ses libertés. Il est important de montrer que la Belgique refuse de se soumettre au terrorisme. Ce rassemblement sera le symbole du vivre ensemble et d’une solidarité indispensable en ces moments difficiles pour chacun d’entre nous.

Les autorités seront bien évidemment fortement mobilisées, la marche contre la peur étant annoncée comme un événement extrêmement suivi par la population. Beaucoup de monde devrait y participer en hommage aux victimes des attentats.

Publié le mercredi 23 mars 2016 à 13:31, modifications mercredi 23 mars 2016 à 13:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !