Actualité

Luka Rocco Magnotta a une vie de rêve en prison !

Luka Rocco Magnotta est beaucoup plus connu sous le nom du dépeceur de Montréal. Le jeune homme a été condamné a perpétuité en 2014 dont 25 ans incompressibles, après avoir tué et démembré un étudiant chinois, Jun Lin en 2012.

En effet, en 2014 Luka Magnotta a été incarcéré dans l’établissement Archambault à Sainte-Anne-des-Plaines, à trois-quarts d’heure de Montréal. Depuis, il purge sa peine mais a également envoyé différentes lettres aux journalistes canadiens pour raconter sa vie derrière les barreaux de la prison. D’après ces courriers, le meurtrier mènerait une réelle vie de roi et se sentirait bien dans ce milieu.

Effectivement, Luka Magnotta semble avoir le choix au niveau de ses activités, il peut faire du sport quand il le souhaite, se faire des soirées pizzas, cinéma, des séances de bronzage mais a également le droit à des soins du visage personnalisés. Le jeune homme de 33 ans, avait également précisé se sentir vraiment bien dans ce milieu puisque les portes sont pratiquement tout le temps ouvertes. À côté de ses diverses activités, il a tenu à expliquer qu’il travaillait également tous les jours dans la cuisine de la prison et qu’il essayait d’apprendre le français.

Le meurtrier passe la plupart de son temps à écouter de la musique grâce à son matériel audio, et les services pénitenciers canadiens ont affirmé que les prisonniers étaient autorisés à avoir leur matériel audio et visuel comme la télévision. Mais ce n’est pas tout puisque toujours selon le Canadien, il mange beaucoup et se régale avec la cuisine italienne mais aussi avec les glaces qu’on lui offre.

Luka Magnotta a continué en expliquant qu’il avait quelques fantasmes. En effet, un soir il est tombé sur un reportage concernant Lady Di, ce qui lui a donné l’idée d’avoir des rapports avec le prince William ou Harry. Malheureusement pour eux, Chris Evans et Channing Tatum sont également sur sa liste de fantasmes.

Enfin, selon le Toronto Sun, le jeune homme ne serait plus dans cet établissement, mais aurait migré vers un autre doté d’un plus haut niveau de sécurité, situé à Port-Cartier, à 845 kilomètres de Montréal. Selon l’un de ses amis proches, Luka Magnotta s’y sentirait encore mieux que dans l’ancien.

Comme quoi, la vie en prison ne semble pas être si affreuse que ça malheureusement. Vous pourrez donc découvrir quelques photos de ce meurtrier ci-dessous, et ainsi nous donner votre avis sur les conditions de vie de Luka Magnotta.

Publié le jeudi 5 novembre 2015 à 15:31, modifications jeudi 5 novembre 2015 à 15:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !