Actualité

Des lots Danette rappelés par Danone

Ils présentent un risque pour la santé.

Danone vient de demander aux consommateurs de rapporter des lots de produits Danette. Cela concerne des produits qui ont été achetés dans le nord de la France. Ils présentent un risque pour la santé.

A rapporter au magasin

Si vous avez acheté des produits Danone, de type crème trois saveurs (vanille, chocolat et caramel), alors cette information est pour vous. En effet, un lot est actuellement rappelé pour Danone puisqu’il présente un risque pour la santé.

Il s’agit de paquets conditionnés en 12 x 115 grammes. Les produits sont équipés du code-barres 3033490906269. Leur date limite de consommation est fixée au 3 avril 2018. Si vous avez ce produit dans votre réfrigérateur, alors la marque vous invite à ne pas les manger pour des raisons de santé. Il faut les rapporter au magasin où vous les avez achetés.

Le remboursement peut se faire directement sur place. Le cas échéant, vous pouvez contacter le service consommateur de Danone (0 800 00 37 98) selon nos confrères de la Voix du Nord.

Les lots qui posent problème ont été vendus dans les départements du Pas-de-Calais, du Nord, de la Somme, de la Marne, dans les Ardennes, l’Aisne et la Seine-Maritime.

 

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 14:52, modifications mercredi 14 mars 2018 à 14:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct