Actualité

Les premières images du clip de Booba et Christine and the Queens disponibles !

Le rappeur Booba et la chanteuse Christine and the Queens se sont lancés dans une collaboration il y a quelques semaines. Ensemble, ils ont donc tournés leur clip sur la plage de Trouville, et nous vous proposons de visualiser les premières images.

En effet, il y a quelques semaines nous vous avons annoncé la collaboration entre Booba et Christine and the Queens. Tout semble se concrétiser puisque le journal Ouest France a dévoilé une vidéo montrant les deux artistes en plein tournage du clip. Ce dernier a été tourné le 28 janvier 2016 sur la place de Trouville, une commune voisine de la célèbre station balnéaire Deauville.

Le média local Le Pays d’Auge a aperçu ce duo improbable et a expliqué que le tournage se trouvait sous haute surveillance de façon à ce que le scénario ne soit pas dévoilé. Pour l’instant nous ne pouvons donc qu’apercevoir les célébrités assis sur une voiture échouée sur une plage.

Notons que Booba sera présenté à l’occasion de la cérémonie des Victoires de la musique qui aura lieu le 12 février. Nous avons hâte de le découvrir sur nos écrans, mais également de visualiser en intégralité ce clip étonnant. Pas vous ?

Publié le mercredi 3 février 2016 à 13:12, modifications mercredi 3 février 2016 à 13:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !