Actualité

Le Bataclan rouvrira ses portes fin 2016

Depuis les terribles attentats du 13 novembre, les portes de la salle du Bataclan sont restées fermées. L’équipe de direction de la salle a annoncé que l’objectif était de rouvrir avant la fin de l’année 2016.

C’est confirmé. Les dirigeants du Bataclan, Olivier Poubelle et Jules Frutos l’espéraient, ils l’ont annoncé ce mercredi. La scène du Bataclan pourra de nouveau accueillir des spectacles et des concerts d’ici la fin 2016. Sur le site officiel, le message suivant a été posté :

Aujourd’hui, nous souhaitons partager avec vous une nouvelle importante : nous avons décidé de la rénovation du Bataclan. Nous ferons tout notre possible pour accueillir à nouveau des spectacles avant la fin de l’année 2016. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que notre projet se précisera. Nous souhaitons également remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui nous ont manifesté leur soutien. Vos témoignages de sympathie nous touchent profondément. L’équipe du Bataclan.

La salle emblématique du 11e arrondissement de Paris sera également rénovée. Jérôme Langlet, le patron de Lagar­dère Unli­mi­ted Enter­tain­ment, a précisé à l’AFP :

Nous ferons le maximum pour rouvrir avant la fin de l’année, nous y travaillons avec les bureaux d’étude. Les travaux ne sont cependant pas encore commencés.

Avec cette ouverture prochaine, l’équipe du Bataclan souhaite aller de l’avant et redonner un second souffle à cette salle mythique.

Publié le vendredi 12 février 2016 à 16:58, modifications vendredi 12 février 2016 à 16:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !