Justice

Son train arrive, elle arrête sa fellation : il finit condamné !

Un couple a décidé d’attendre leur train en faisant une pause un peu particulière. Une gâterie qui va coûter cher au monsieur. En effet, voyant le train s’arrêter, celui-ci a décidé de continuer à se faire plaisir sous les yeux ahuri des voyageurs.

La scène s’est déroulée mercredi soir en gare d’Avignon dans le Vaucluse. Une femme fait une fellation à son petit ami quand son train arrive. Elle s’arrête, mais lui décide de se masturber. Il a été condamné pour exhibition sexuelle.

Il décide se masturber pour finir

C’est un petit plaisir qui va lui coûter très cher. Mercredi soir, un couple décide de faire quelque chose d’un peu particulier sur le quai de la gare d’Avignon. La petite amie d’un homme de 26 ans commence à lui faire une fellation. Mais, patatras, son train arrive et elle doit donc s’arrêter. Le jeune homme lui préfère continuer et décide de se masturber sur le quai de la gare. Il est donc en train de “terminer”, le pantalon baissé sur le quai de la gare, quand un train s’arrête face à lui avec une passagère à bord. Elle a porté plainte en expliquant qu’il la regardait pendant qu’il se masturbait.

Bien connu des services de police, le jeune homme a été interpellé. Son casier judiciaire comporte déjà 15 mentions, donc des condamnations pour exhibition sexuelle. Il a ensuite été condamné en comparution immédiate à trois mois de prison ferme pour exhibition selon nos confrères du Dauphiné Libéré.

Publié le samedi 10 mars 2018 à 19:49, modifications mercredi 23 mai 2018 à 17:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !