Justice

Somme : Jugé pour le viol de sa fille au parloir de la prison

Somme viol fille parloir prison

Un homme et sa femme seront jugés par la cour d’assises de la Somme pour des viols incestueux sur 4 de leurs enfants.

Des viols à répétition

Le 29 septembre prochain s’ouvrira un procès particulièrement sordide devant la cour d’assises de la Somme. En effet, un homme de 52 ans et sa femme de 47 ans seront jugés pour des viols incestueux. Ses actes ont été commis entre 2009 et 2014 sur quatre de leurs enfants dans un village au sud d’Amiens.

Le quinquagénaire aurait commencé à violer l’une de ses filles lorsque celle-ci n’avait que 10 ans. Ce dernier avait la bénédiction de sa compagne, qui allait jusqu’à réveiller sa fille pour la coucher dans le lit du père.

Violée au parloir de la prison

Les abus sexuels ont également eu lieu lors des visites au parloir de la maison d’arrêt, lorsque l’accusé a été emprisonné. La mère, un demi-frère et une demi-sœur se chargeaient de faire le guet.

Une autre belle-fille, issue d’une précédente union de la mère, aurait également été violée plusieurs fois par jour, dès ses huit ans. Un enfant est né de ces abus.

Un mari autoritaire et violent

La mère, qui décrit son compagnon comme « un mari autoritaire et violent », reconnaît sa complicité. Elle a ainsi avoué avoir eu des relations sexuelles avec son compagnon devant ses enfants. Elle a également indiqué que celui-ci l’avait persuadée d’avoir des rapports sexuels avec son propre fils.

L’audience devra se terminer le 4 octobre. Selon le Courrier Picard, l’accusé encourt jusqu’à 20 ans de prison.

Publié le mardi 19 septembre 2017 à 11:42, modifications mardi 19 septembre 2017 à 12:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire