Justice

Saint-Malo : Il la demande en mariage avant d’essayer de l’étrangler

L’homme a été condamné à 17 mois de prison ferme en comparution immédiate.

A peine sorti de prison, cet homme a récidivé les violences sur sa compagne. Il s’agissait de la quatrième fois en moins d’un an. Il a été condamné à 17 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Malo.

Un caca de chien

C’était une journée où tout semblait pourtant bien se passer. L’homme sorti de prison quelques semaines plus tôt, demande à sa conjointe, âgée de 51 ans de l’épouser. Celle-ci accepte. Nous sommes alors dans la nuit de jeudi à vendredi. Le couple en profite pour ouvrir quelques bonnes bouteilles pour célébrer le moment historique. Mais, au moment d’aller au lit, l’homme âgé de 26 ans, marche dans une déjection canine et en met un peu sur un drap. Sa promise lui jette la bague de fiançailles au visage en réaction. Il n’apprécie pas et tente de l’étrangler puis lui casse le nez à coups de poing.

C’est la quatrième fois en un an que la victime avait le nez fracturé selon nos confrères d’Actu.fr. Les policiers l’ont retrouvée en sang alors que l’homme était lui en train de dormir à côté. Il a été jugé en comparution immédiate lundi et a été condamné à 17 mois de prison ferme.

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 18:47, modifications jeudi 29 mars 2018 à 9:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !