Justice

Oise : un octogénaire condamné à quatre mois de prison pour le viol d’une jument

Oise viol jument

Un homme de 81 ans a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir violé une jument en mai 2017, dans l’Oise.

Surpris seul dans le box de la jument dans l’Oise

Vendredi 15 septembre 217, un homme de 81 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Beauvais pour acte de cruauté envers un animal. En effet, le 10 mai dernier, il avait été surpris en train de violer une jument à Fay-les-Etangs, dans l’Oise. Celui-ci était seul, enfermé dans un box, et était ressorti couvert de poils blancs.

Des pénétrations violentes et répétées

Selon Le Parisien, la propriétaire de la jument avait alors constaté que son animal, habituellement docile et calme, était totalement paniqué. Après avoir alerté les gendarmes et les autorités compétentes, un vétérinaire avait examiné la jument. Celui-ci avait découvert une forte inflammation des parois vaginales. Dans son rapport, il en avait conclu que les contusions avaient été provoquées par des pénétrations violentes et répétées.

Le prévenu tente de minimiser les faits

Le zoophile a nié les faits. Puis, confronté aux déclarations livrées durant sa garde à vue, il a avoué son acte. Il a alors tenté de minimiser les faits :

 J’aime les animaux (…) Je ne veux pas les faire souffrir…

Le prévenu a été condamné à quatre mois de prison avec sursis et à une interdiction de posséder un animal.

Publié le samedi 16 septembre 2017 à 11:41, modifications samedi 16 septembre 2017 à 10:00

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top