Justice

La justice annule le mariage, le marié ne souriait pas assez

L’homme ne souriait pas assez sur les photos selon la justice qui suspecte qu’il se serait marié pour obtenir des papiers.

Drôle d’affaire qui vient d’être jugée à Aix-en-Provence. Le marié demandait le divorce mais sa femme l’a fait annuler. Elle pense avoir été utilisée pour les papiers.

L’homme ne la regarde plus

Le mariage est censé être le début d’un vie à deux. Mais, pour Malika, les choses ne se sont pas vraiment passées comme ça. En 2005, cette habitante de Marseille se marie avec un homme qu’elle rencontre sur son lieu de travail. Elle pense alors filer le parfait amour. Mais, très vite, l’homme devient distant et ne la regarde plus expliquent nos confrères de la Provence.

Il y a eu un changement de comportement chez lui. C’était très dur pour moi d’avaler la pilule. J’ai compris que je vivais avec quelqu’un qui me mentait, qui me jouait la comédie. J’ai servi d’appât pour lui permettre d’obtenir un droit de séjour en France.

Elle doit alors admettre qu’il s’est marié avec elle pour obtenir des papiers français. Un mariage gris. Mais, lorsqu’il demande le mariage, elle décide que c’en et trop. Plutôt qu’un divorce, elle décide de se battre pour faire annuler le mariage. La cour d’appel d’Aix-en-Provence vient de lui donner raison. Principal argument ? Sur les 88 photos que l’homme a ajoutées au dossier, il ne souriait pas.

Publié le lundi 9 avril 2018 à 20:13, modifications lundi 9 avril 2018 à 16:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !