Justice

Jacqueline Vandagriff, retrouvée morte démembrée et brûlée

Les enquêteurs avaient retrouvé le sac à main de Jacqueline dans une poubelle, non loin du domicile du suspect. Le couple était ensemble peu de temps avant sa disparition dans un bar.

Ensemble dans un bar

Le procès de Charles Dean Bryant s’est ouvert au Texas, aux États -Unis. Il est jugé pour le meurtre de Jacqueline Vandagriff. L’esthéticienne de 24 ans avait été retrouvée découpée en morceaux et brûlée dans parc de Frisco, en septembre 2016.

Des relations sexuelles consenties mais “bizarres”

Placé en garde à vue, Charles, âgé de 31 ans, était bien connu des services de police. Lors du procès, il a expliqué avoir eu des relations sexuelles consenties mais “bizarres” avec la victime. C’est durant le rapport sexuel que la jeune femme serait décédée, rapporte faitsdivers.org.

Charles a paniqué et a essayé de cacher son corps. Il est allé à Walmart à quatre heures du matin, a acheté une pelle, est retourné à la maison où il avait quitté Jackie. Il a essayé de faire un trou dans le sol, mais la terre était trop dure.

a déclaré son avocate.

Peine de mort

Selon le procureur Lucas Allen, Charles a délibérément tué la jeune femme. En effet, Jacqueline était attachée lorsqu’elle est morte. Puis, l’autopsie a révélé des blessures corporelles causées soit par un couteau, soit par une machette.

Accusé dans une affaire de pédophilie infantile, Charles risque la peine de mort.

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 14:41, modifications jeudi 12 avril 2018 à 11:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !