Justice

Etats-Unis : Poursuivie en justice pour avoir chauffer son urine au micro-ondes

Elle réchauffait à priori l’urine pour tromper un dépistage aux drogues.

Un micro-ondes à 500 dollars

C’est une drôle d’histoire que raconte la chaîne américaine KOAA-TV. Celle d’Angélique Sanchez, une jeune femme de 25 ans. Elle vit à Denver dans l’Etat du Colorado aux Etats-Unis. Son histoire totalement folle implique aussi de l’urine, un micro-onde à 500 dollars et une assignation en justice. 

L’histoire commence le jeudi 4 mai au matin. Angélique se rend alors dans une station-service. Elle s’approche du micro-ondes utilisée normalement pour réchauffer la nourriture et met à l’intérieur une bouteille en plastique avec un liquide ressemblant à de l’urine à l’intérieur. Mais, pas de chance pour elle, c’est là que les choses commencent à mal tourner. La bouteille explose et le liquide se retrouve projeté partout dans le micro-ondes et dégouline à l’extérieur. Pour ne rien arranger, la valeur de celui-ci est estimé à 500 dollars. La jeune femme tente alors de s’enfuir des lieux. Mais, l’employée la rattrape, s’énerve et menace de prévenir la police si elle ne nettoie pas. Angélique Sanchez nettoie alors le sol à l’aide de serviettes mais ne touche pas au micro-ondes en lui-même.

Pendant ce temps, intriguée la police est alertée. Le temps que les forces de l’ordre arrivent, Angélique est partie. Mais, elle est finalement retrouvée à un laboratoire non loin de la station service. Elle y attendait alors des… analyses d’urine. Celles-ci devaient servir pour une éventuelle embauche en cas de test de dépistage aux drogues. Selon elle, les deux événements n’ont rien à voir, ce n’est pas de l’urine qu’il y avait dans le micro-ondes. Elle ne comprend pas la présence de l’agent et aurait même ri quand on lui a dit que le micro-ondes avait été endommagé. Pour ses tests de dépistage, elle devra repasser une autre fois.

Publié le mardi 8 mai 2018 à 13:26, modifications mardi 8 mai 2018 à 9:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !