Justice

États-Unis : le père de trois victimes de Nassar tente d’attaquer l’accusé lors de son procès

Le père de trois des 265 victimes de Larry Nassar a tenté de se jeter sur l’ex-médecin lors de son procès à Charlotte, aux États-Unis.

Une demande étrange

Le père de trois des nombreuses victimes de Larry Nassar s’est jeté vendredi sur l’ancien médecin de la Fédération américaine de gymnastique. Ce dernier est jugé pour agressions sexuelles après avoir abusé d’au moins 265 jeunes filles pendant 20 ans, aux États-Unis.

En effet, Randall Margraves venait d’entendre les témoignages de deux de ses filles, lorsqu’il a fait une étrange demande au juge :

Je vous demanderais dans le cadre de sa condamnation de m’accorder 5 minutes dans une pièce fermée à clé avec ce démon.

Se voyant refuser ce droit, le père de famille a alors bondi sur le prédateur sexuel. Il a cependant été plaqué au sol par la sécurité du tribunal avant d’atteindre le médecin.

Je veux ce fils de pute ! Qu’est-ce que vous feriez si ça vous arrivait à vous ?

a-t-il crié tandis que les agents le menottaient.

Il agit sous le coup de la colère

Margraves a ensuite expliqué avoir agi sous le coup de la colère. La juge Janice Cunningham a néanmoins décidé de le bannir de la salle d’audience. L’accusé, qui n’a pas été touché, a aussi été évacué de la salle. L’audience a été suspendue pendant 20 minutes.

Après deux procès à l’issue desquels il a écopé d’au moins 100 ans de réclusion pour abus sexuels et détention de matériel pédopornographique, Larry Nassar est à nouveau jugé depuis le 31 janvier par le tribunal de Charlotte, dans le Michigan.

Publié le samedi 3 février 2018 à 20:22, modifications dimanche 4 février 2018 à 0:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !