Justice

Etats-Unis : Pas de prison pour l’enseignante qui avait couché avec quatre élèves

Elle avait notamment couché avec deux d’entre eux la même nuit.

Une enseignante d’arts plastiques vient de passer devant la justice américaine dans l’Arkansas pour avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs de ses élèves. Elle est en probation pour les 42 prochains mois.

Deux la même nuit

C’est un jugement extrêmement clément qui vient d’être rendu dans l’Arkansas selon la presse locale. En effet, une enseignante de 26 ans qui avait couché avec quatre élèves dont un mineur échappe à une peine de prison. Elle les séduisait par SMS à travers des messages ou des photos dénudées puis les emmenait chez elle pour avoir des relations sexuelles.

Elle avait notamment envoyé à l’élève de 13 ans : “Je te veux tous les jours“. Selon l’enquête, elle aurait notamment eu des relations sexuelles avec deux élèves durant la même nuit. Interpellée au mois de septembre dernier, elle avait tout avoué. Puis, l’enseignante de 26 ans a choisi de plaider coupable pour indécence sexuelle et avoir une peine plus légère. En conséquence, elle va être enregistrée comme délinquante sexuelle. A noter qu’elle est aussi en probation pour une durée de 42 mois et qu’elle a perdu son emploi.

Publié le dimanche 1 avril 2018 à 16:10, modifications dimanche 1 avril 2018 à 12:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !