Justice

Elle laisse mourir ses deux enfants pour leur donner une leçon

Cynthia Marie Randolph a été condamnée à 40 ans de prison pour la mort de ses deux enfants laissés seuls dans une voiture brûlante.

Une température de 60°

Un jury du Texas vient d’avoir à juger une terrible affaire et ils ont décidé de condamner la coupable à une peine exemplaire. Cynthia Marie Randolph était la mère de deux jeunes enfants : Juliet, 2 ans et Cavanaugh 16 mois. Elle a été condamnée à 40 ans de prison.

La scène remonte au 26 mai 2017. Ce jour-là, les deux enfants sont retrouvé morts dans la voiture de la mère. Celle-ci était garée en plein soleil à Parker au Texas. Un moment de l’année où la région expérimente alors une période de canicule. A l’intérieur du véhicule, la température atteint alors 60°. Les enfants ne pouvaient pas y survivre expliquent nos confrères du Sun.

Interrogée par les forces de l’ordre, Cynthia Marie Randolph va avoir du mal à s’en tenir à une seule et même histoire. Elle livre plusieurs versions des événements pendant les différents interrogatoires. Dans un premier temps, les enfants auraient disparus, puis ils se seraient enfermés d’eux-même dans la voiture. Elle a même rompu la vitre pour faire croire à un accident.

Elle fumait de la marijuana

Mais, l’enquête permet de découvrir une toute autre réalité. Elle les aurait trouvés dans la voiture. La petite fille aurait refusé de sortir. La mère décide alors de fermer le véhicule à clé pour “lui donner une leçon” comme elle le reconnaîtra elle-même. Elle pensait qu’ils seraient capables de sortir eux-mêmes du véhicule. Puis, elle est rentrée chez elle, a fumé un joint et s’est endormie devant une télévision qui diffusait en boucle une télé-réalité sur les Kardashians.

C’est à son réveil qu’elle a réalisé l’horreur de ce qui s’était passé. Elle a trouvé les cadavres de ses deux enfants avant d’essayer de dissimuler la réalité de ce qui s’était passé. Elle a été condamnée à deux peines de 20 ans de prison, soit 40 ans au total. 

 

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 18:47, modifications jeudi 3 mai 2018 à 15:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !