Justice

Angleterre : Pour Zoe Adams, “Tuer, c’est comme les chips : difficile d’arrêter”

Une jeune femme de 19 ans s’était déguisée en clown pour tuer son petit ami. Elle vient d’écoper de 11 ans de prison.

“Fais -moi confiance”

C’est une scène difficile à imaginer. D’une violence incroyable qui a été gérée par le tribunal de  Carlisle. Zoe Adams, une jeune femme de 19 ans comparaît alors pour avoir tenté de tuer son petit ami alors qu’elle était déguisée en clown à coups de poignard.

Les faits remontent au 29 juillet 2017, dans la commune de Wigton au centre de l’Angleterre. Ce jour-là, l’accusée s’est déguisée en clown et s’apprête à faire l’amour à son petit ami occasionnel Kieran Bwick. Elle lui explique qu’elle veut pimenter les choses. Il accepte et elle place un oreiller sur son visage. Mais, alors qu’elle vient de lui chuchoter “fais-moi confiance”, elle le poignarde à cinq reprises. La poitrine, le bas et la cuisse sont touchés. Selon le Telegraph, la jeune femme parle d’une “réaction excessive” de sa part.

Cela me fait mal de me dire que quelqu’un à qui je tenais vraiment a pu me faire cela. Mais je suis convaincu que ce n’était pas personnel. Elle allait le faire à quelqu’un et c’est tombé sur moi. Étrangement, cela rend la chose plus facile à gérer

a expliqué la victime. Kieran Brewick a survécu à l’agression. Mais, il risque d’en conserver les traces indéfiniment. Il a en effet perdu un poumon et souffre de trouble du sommeil.

Étranges trouvailles dans son smartphone

Dans le téléphone de l’accusée, les forces de l’ordre retrouvent des messages étranges. Ainsi, une photo montre une femme couverte de sang avec la mention :

Le meurtre, c’est comme un paquet de chips: on ne peut pas s’arrêter après un seul.

Un message envoyé à Kieran est tout aussi perturbant.

Je ne pense pas aux mâles à moins que le mâle en question soit attaché et utilisé pour un sacrifice humain. Tu devrais être content de ne pas en faire partie.

Après avoir qualifié son acte de “cruel et sadique”, le juge a condamné la jeune femme à passer les onze prochaines années en prison.

Publié le samedi 5 mai 2018 à 14:35, modifications samedi 5 mai 2018 à 10:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !