Justice

Angers : Soupçonnée d’avoir planifié les viols de ses enfants

Angers Soupçonnée d’avoir planifié les viols de ses enfants

Une mère de 7 enfants, originaire d’Angers, est sous surveillance après avoir été soupçonnée d’avoir planifié les viols de ses enfants.

Une mère de famille de sept enfants, résidant à Angers, dans le Maine-et-Loire, est soupçonnée d’avoir organisé les viols de ses enfants dans les années 90. En effet, cette femme, âgée de 56 ans, aurait mis ses filles et fils à disposition de ses amants.

Deux hommes d’Angers mis en examen

Après de nombreuses plaintes et démarches, trois des filles de la fratrie ont obtenu l’ouverture d’une instruction en mars 2016. Une enquête a alors été ouverte. À l’époque, celle-ci a permis l’interpellation de deux frères âgés d’une cinquantaine d’années. L’un d’eux était l’amant de la mère. Le second était hébergé par le couple suite à une rupture. Ils ont été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans.

La mère est pour l’instant innocente

Quant à la mère, elle n’est pas encore officiellement accusée dans cette affaire. Toutefois, mardi dernier, elle a été placée sous le statut de témoin assisté. En clair, elle est soupçonnée d’avoir planifié les viols de ses enfants.

Selon Ouest France, qui rapporte l’affaire, l’enquête suit son cours.

Un cas similaire a eu lieu récemment. En effet, un homme de 52 ans et sa femme de 47 ans sont jugés pour des viols incestueux. Les abus sexuels avaient même lieu lors des visites au parloir de la maison d’arrêt, lorsque l’accusé a été emprisonné. La mère, un demi-frère et une demi-sœur se chargeaient de faire le guet.

Publié le mardi 17 octobre 2017 à 13:14, modifications mardi 17 octobre 2017 à 10:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !