Actualité

Un jeune homme recherche une femme qu’il a aidé à sortir du Bataclan

Un jeune homme rescapé du Bataclan a lancé un appel sur les réseaux sociaux dans l’objectif de retrouver une femme qui a été blessée par balles, et qu’il a aidé à sortir de la salle ce vendredi 13 novembre. 

Les attaques de Paris qui ont eu lieu ce vendredi soir à Paris ont été revendiquées par l’organisation djihadiste de l’État Islamique et ont causé près de 129 morts puis 352 blessés. Parmi les terroristes, trois sont morts au Bataclan, un au boulevard Voltaire et trois autres près du Stade de France.

Julien Pearce, un journaliste à Europe 1 présent au Bataclan pour le concert, a expliqué avoir aidé une jeune femme blessée à s’enfuir de la salle. Il a ainsi expliqué avoir réussi à s’enfuir en passant sur la scène pendant que les terroristes rechargeaient leurs armes.

Avant de quitter définitivement les lieux, Julien Pearce a entendu la voix d’une jeune femme qui appelait à l’aide. Le journaliste a ainsi pris son courage à deux mains puis a réussi à prendre la femme dans ses bras avant de sortir. Malheureusement depuis ce moment-là, il n’a pas réussi à avoir de nouvelles. Ainsi, il a posté un message sur Twitter pour essayer de la retrouver.

Publié le jeudi 19 novembre 2015 à 15:14, modifications jeudi 19 novembre 2015 à 15:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !