Actualité

Le film Snatch sera bientôt une série télé

Le film culte Snatch va rejoindre la longue liste des films adaptés en séries télé et a trouvé une chaîne de diffusion.

Une nouvelle fois, la tendance des adaptations de films en série est confirmée, bien que les résultats soient à géométrie variable : certains projets peuvent être oubliés (Sleepy Hollow, Scream) d’autres sont une réussite (Fargo, le Girlfriend Experience)

Ainsi, c’est au tour de Snatch le film de Guy Ritchie, avec notamment Brad Pitt qui raconte les péripéties de petits truands londoniens, de revenir en série télé pour Crackle, la plateforme vidéo de Sony.

D’après Variety, les studios Sony vont adapter les aventures de Mickey O’Neil sur le petit écran.

Pour ceux qui ne connaissent par cette plateforme : Crackle est un fournisseur de contenus à la demande qui propose aussi bien des films en intégral, des émissions de télévision ou des séries originales.

Cette plateforme de Sony a notamment créé Chosen ou encore Comedians in Car Getting Coffee.

Pour le moment le casting de la série Snatch est encore inconnu, puisque les interprètes originaux tels que Brad Pitt (alias Mickey), Jason Statham (alias Le Turc), Vinnie Jones (alias Bullet Tooth Tony) ou encore Benicio del Toro (alias Franky 4 doigts) ne seront pas au générique de la série.

Selon le communiqué officiel de Crackle :

Tout comme pour la série télévisée Fargo, Crackle gardera l’esprit du long-métrage original, tout en recréant un nouveau monde à partir de ce film. Basée sur un braquage réel à Londres, la série se centre autour d’un groupe d’une vingtaines d’escrocs prometteurs, qui tombent sur un camion chargé de lingots volés et qui sont soudainement forcés dans les grands enjeux du monde du crime organisé. Les garçons doivent rapidement apprendre à naviguer parmi les eaux troubles de la pègre londonienne, entourés de ripoux, de combattants gitans, de mafieux internationaux et des héritiers des vilains locaux.

Si aucun acteur connu n’est assimilé au projet, le concept semble malgré tout prometteur.

Pour l’instant, dix épisodes d’une heure sont annoncés avec en toile de fond de la bagarre, de l’humour décalé et les ruelles sombres de Londres.

Alors tentés par cette nouvelle série ?

Publié le samedi 23 avril 2016 à 13:35, modifications samedi 23 avril 2016 à 12:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !