Faits divers

Vidéo choc d’un bébé recevant un tatouage au Viêtnam

Le fait que l’enfant ne pleure pas du tout pendant la vidéo incite toutefois à douter de la réalité du tatouage.

C’est une vidéo qui fait polémique. On y voit au Viêtnam, un bébé très jeune en train de recevoir un tatouage alors qu’il est maintenu en place par ses parents. Mais est-ce vraiment réel ? Difficile à savoir.

Pas une larme ni un cri de l’enfant

Les images capturées dans le salon d’un tatoueur au Viêtnam sont particulièrement impressionnantes. Même s’il n’y a pas de lieu ou de date, les internautes sont très nombreux à réagir, choqués par la scène. On y voit un bébé très jeune en train de recevoir un tatouage. Ses parents le maintiennent en place pendant que le tatoueur fait le dessin.

L’enfant agite les jambes et semble particulièrement intrigué par le bruit et les mouvements de l’aiguille du tatoueur. On voit un dessin apparaître petit à petit sur son corps. Mais, plusieurs éléments incitent à douter de la réalité de ces images selon les internautes. Tout d’abord, le fait que l’enfant ne crie pas. Mais pour d’autres, c’est quelque chose d’horrible et les parents devraient être mis en prison. On ignore encore si une enquête va être menée.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 14:33, modifications vendredi 30 mars 2018 à 13:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !