Faits divers

Un voleur surpris en train de se masturber pendant un cambriolage

L’homme a pu être arrêté après cette tentative de cambriolage très étrange à Los Angeles.

En général, un cambrioleur essaie d’entrer et de sortir le plus vite possible du lieu de son crime. Cela limite ainsi les chances d’être surpris. Mais, les faits se sont déroulés de façon un peu différente à Los Angeles, la semaine dernière. Les occupants ont ainsi pu découvrir le cambrioleur en train de se masturber.

La mère de famille lance l’alerte

Les images de vidéosurveillance permettent de revivre de façon intégrale le fil des événements de cette soirée très étrange. Un homme de 28 ans s’introduit tout d’abord dans le bureau de Lisa et Steve Mirizzi ce mardi 13 février. Le bureau se retrouve au rez-de-chaussée de la maison où vit le couple. Ils se met alors à fumer des drogues, à voler des cartes bancaires et de l’argent, recharger son téléphone et finalement allumer l’ordinateur.

Les choses prennent alors un tour encore plus étrange puisque l’homme sort un CD avec des images pornographiques et commence à se masturber. C’est, la femme qui le découvre alors qu’elle est descendue se préparer une tasse de thé. Elle crie et alerte ainsi son époux et son fils qui parviennent à maîtriser l’intrus. “Cela ressemblait à un rêve et je n’arrêtais pas de me demander : est-ce que c’est vraiment en train d’arriver ?” explique-t-elle sans trop y croire à nos confrères de KTLA. Même si la scène s’est révélée particulièrement traumatisante la famille a pu récupérer toutes ces affaires et explique pouvoir désormais en rire.

Publié le lundi 19 février 2018 à 15:33, modifications lundi 19 février 2018 à 13:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !