Faits divers

États-Unis : violente altercation à bord d’un vol American Airlines

Un passager à bord d’un vol American Airlines a été tasé à plusieurs reprises par la police après avoir frappé la femme assise à ses côtés.

Il agresse les passagers à bord de l’avion

Lundi matin, le 23 avril 2018, un passager a été violemment interpellé à bord d’un vol American Airlines. L’avion se préparait à décoller de l’aéroport de Miami en direction de Chicago, aux États-Unis. Le passager aurait agressé un couple qui se tenait assis à ses côtés. Il aurait frappé la femme et aurait insulté son mari.

Le personnel de bord a alors tenté de le calmer et l’a obligé à changer de siège. Cependant, les problèmes ont continué. En effet, l’homme a commencé à insulter les hôtesses et les autres passagers. Ces derniers sont alors intervenus et ont exigé à ce qu’il soit débarqué, rapporte The Mirror.

Tasé à plusieurs reprises

Trois policiers sont alors montés à bord de l’appareil pour contrôler l’homme qui continuait de riposter. Mais en vain ! En effet, sur la vidéo on peut voir que le passager refuse de débarquer. Puis, il s’insurge contre les policiers qui n’arrivent pas à le menotter.

L’un des agents tente alors de le calmer à l’aide d’un Taser. Toutefois, le passager continu de les menacer. Étonnamment, le premier choc électrique semble ne pas lui faire effet. Néanmoins, après quelques minutes, le suspect finit par se calmer et par se rendre.

Publié le mardi 24 avril 2018 à 12:01, modifications mardi 24 avril 2018 à 10:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !