Faits divers

Il viole plus de 225 fois une petite fille de 6 ans

Les faits reprochés à ce prédateur sexuel notoire sont extrêmement graves.

Cet homme de 42 ans, nommé Anthony Morgan vient d’être condamné à 18 ans de prison pour avoir violé une fillette de 3 ans à de multiples reprises. Il était déjà incarcéré pour des faits similaires, pratiqués sur une enfant de 6 ans plus de 225 fois.

Des faits d’une gravité rare

Ce pédophile britannique avait écopé d’une peine de 16 ans de réclusion criminelle pour avoir violé plus de 225 fois sa jeune victime de 6 ans. Ainsi, le calvaire de cet enfant aura duré plusieurs années, avant que la justice britannique y mette définitivement un terme.

Cette fois-ci, Anthony Morgan a reconnu des faits similaires dans le cadre d’un nouveau procès pour le viol d’une enfant de 3 ans. Pour cela, il a été condamné à une peine encore plus lourde de 18 ans de prison, ce vendredi 16 mars.

La vie des victimes de ce bourreau a été bouleversée depuis ces agressions. En effet, d’après le juge en charge de l’affaire :

Elles n’arriveront plus jamais à avoir des relations normales. Et cela se manifeste déjà depuis longtemps. Une des victimes essayait de se barricader dans sa chambre avec des jouets tant elle avait peur des gens.

Il ne reste plus qu’à espérer que ce prédateur ne sortira jamais de prison.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 19:49, modifications mercredi 21 mars 2018 à 16:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct