Faits divers

Il viole sa fille pour la ramener à la vie après l’avoir piétinée dans une exorcisme

Une histoire de viol particulièrement troublante était jugée cette semaine en Suisse.

Un homme de 50 ans qui prétend exorciser sa fille en la piétinant puis qui la viole pour la ramener à la vie. Voici l’histoire particulièrement étrange qui était présentée devant le tribunal du district de Frauenfeld, dans le canton de Thurgovie en Suisse.

Il nie le viol et parle de stimulation des chakras

Les faits remontent au mois de janvier 2016. Ce jour-là, le père de 50 ans est avec sa fille biologique handicapée mentale de 25 ans. Ils se connaissent depuis relativement peu de temps, elle est revenue dans sa vie depuis seulement 2014. Ce soir-là, quelque chose ne va pas. L’homme devient alors persuadé que sa fille est possédée.

Il décide donc de procéder à un exorcisme. Une vidéo montrée au procès, le montre se tenant au-dessus de sa fille et la frappant à l’estomac puis en train de la piétiner. L’accusation décrit la scène comme “si quelqu’un voulait tuer un cafard et veut s’assurer qu’il est bien mort“. L’autopsie permettra ensuite de déterminer qu’elle est morte de blessures internes. Mais, l’homme ne s’arrête pas là. Alors que sa victime est déjà morte ou en train de rendre son dernier souffle, il commence à la violer. Mais, l’individu refuse de parler de viol. Il explique qu’elle lui “aurait demandé de lui donner un massage pour chasser le démon.” Il aurait aussi souhaité la ramener à la vie à travers “une stimulation du premier chakra”.

Le père a finalement été reconnu coupable d’avoir tué sa fille et condamné à neuf mois de prison. Le viol n’a en revanche pas été retenu. L’homme pense faire appel.

 

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 11:56, modifications samedi 17 mars 2018 à 10:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct