Une histoire sordide où s’entremêlent dépendance à la drogue et pédophilie.
La jeune femme, du nom de Kailee Marie Perez, est passé devant le tribunal de Muskegon dans le Michigan, où elle a été condamnée à 20 ans de prison. Les faits qui lui sont reprochés et sont extrêmement graves : celle-ci a violé un enfant de 4 ans, membre de sa famille, avant d’envoyer la vidéo à son dealer pour se procurer de la drogue.
Un dealer coutumier du fait
Ce dealer, à l’esprit particulièrement mal tourné, était connu pour demander ce genre de faveurs à ses clientes quand elles ne pouvaient plus le payer. Il avait ainsi été impliqué dans une autre affaire sordide, où il avait demandé à une autre femme, Jazmine Pacyga, de s’enregistrer en train d’agresser sexuellement son propre enfant. Celui-ci a finalement été condamné à 37 ans de prison pour avoir partagé la vidéo de Kailee Marie Perez sur internet.
Le juge a décidé de condamner Perez à 240 mois de prisons, assortis de 5 années de probation. Elle a également été interdite de travailler à un poste impliquant d’avoir des relations directes ou indirectes avec un enfant à sa sortie de prison.
Le dealer n’avait quant à lui pas de tendances pédophiles, mais utilisait ces demandes atroces comme un moyen de pression pour ses victimes dépendantes à la drogue. Perez était ainsi connue pour sa consommation d’héroïne, de marijuana, de crack, d’amphétamines et d’anti-douleurs.
