Faits divers

Il viole sa conjointe pendant qu’elle accouche parce qu’il est trop excité

L’homme a violé sa compagne alors qu’elle essayait d’apaiser la douleurs des contractions.

Sa conjointe était sur le point d’accoucher mais l’homme n’a pas été capable de se retenir. Il l’a violée en lui disant qu’il se sentait “excité”.

Elle porte plainte pour viol

La scène est ubuesque. Elle se déroule à Hull, dans l’est du Yorkshire en Grande-Bretagne. Une femme est à quelques heures d’accoucher et tente d’apaiser la douleur des contractions. Elle se met à quatre pattes comme lui ont indiqué les médecins. C’est ce moment que choisit son conjoint pour la pénétrer, en lui disant qu’il se sentait excité. Elle le supplie d’arrêter et pleure de douleur, mais il va jusqu’au bout sans prêter attention à ses suppliques. 

Quelques heures plus tard, la femme accouche finalement de leur fils. Elle va ensuite habiter chez sa mère quelques jours. A son retour, elle porte plainte pour viol contre son conjoint.Elle s’est aussi décidée parce que selon elle, il n’agissait pas de manière adaptée avec le bébé selon nos confrères du Daily Mail. Le retour dans la chambre à coucher lui aurait aussi fait se souvenir de ce qui s’était passé.

 Le bébé pleure et il ne la laisse pas le prendre, disant que c’était un enfant gâté. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé qu’elle ne pouvait oublier ce qui s’était produit

 

 

Publié le mardi 13 mars 2018 à 14:33, modifications mardi 13 mars 2018 à 12:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct