Faits divers

Il viole le cadavre d’une star de la téléréalité

Le responsable de ce viol sordide a depuis été licencié.

Alexander, un employé de morgue âgé de 37 ans, a violé le cadavre d’Oksana Aplekaeva, une star de télé-réalité russe sauvagement assassinée en 2008.

Un acte odieux découvert des années après

Cette ancienne candidate de l’équivalent russe de l’émission Secret Story avait été retrouvée morte sur une route en 2008, visiblement tuée par l’éjection d’une voiture en plein mouvement. Malgré une enquête approfondie, on n’avait jamais découvert l’auteur de ce crime. Mais de nouveaux éléments sont parvenus récemment aux juges, qui ont décidé d’exhumer son corps.

Ils ont alors découvert que celui-ci avait été violé après la mort de la jeune femme. Des traces ADN ont ainsi permis de remonter jusqu’à Alexander, l’employé de la morgue qui s’était occupé du corps d’Oksana.

La jeune femme avait été sauvagement assassinée en 2008.

Suite à cette révélation, l’ancien employé a été licencié et sa femme, qui a supprimé son numéro, a divorcé en rompant tout contact avec lui. “Je ne peux pas me battre contre la science. Cela fait trois mois que je cherche un travail” a récemment déclaré l’intéressé.

On ne sait pas si l’employé a commis d’autres actes nécrophiles pendant les 12 années où il a travaillé à la morgue. Il ne sera toutefois pas condamné car la justice russe ne reconnaît pas la nécrophilie comme un crime.

 

Publié le jeudi 8 février 2018 à 13:11, modifications jeudi 8 février 2018 à 12:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !