Faits divers

Vietnam : un chanteur tue une jeune fille avec de l’ail lors d’un exorcisme

vietnam

La croyant possédée par les mauvais esprits, un chanteur pop a tué une jeune fille au Vietnam, en lui enfonçant 33 gousses d’ail dans la gorge.

Possédés par les mauvais esprits

Nguyen Viet Cuong, est un chanteur pop vietnamien, âgé de 40 ans. Il est accusé d’avoir assassiné Huyen, une jeune fille âgée de 20 ans. Le crime s’est produit lundi dernier dans une chambre d’hôtel à Hanoi, la capitale du Vietnam.

La jeune Vietnamienne serait morte étouffée. Le quadragénaire l’aurait forcée à avaler 33 gousses d’ail lors d’un soi-disant exorcisme. Juste avant le meurtre, le chanteur aurait commencé à halluciner après avoir consommé de la drogue avec la victime. Il aurait cru qu’ils étaient possédés par les mauvais esprits.

Une sorte d’exorcisme

Nguyen a alors suggéré d’avaler les gousses d’ail comme forme d’exorcisme. Cependant, la jeune Vietnamienne se serait montrée réticente. L’assassin l’aurait alors allongée de force et lui aurait enfoncé l’ail dans la gorge.

Selon le Daily Mail, le corps a été retrouvé le lendemain matin. Le tueur n’a pas été en mesure de témoigner en raison des drogues. L’homme a été interpellé et attend son procès.

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 16:03, modifications mercredi 7 mars 2018 à 13:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !