Faits divers

La vidéo de la violente agression d’une mineure pas 3 femmes scandalise internet

C’est en Provence dans la ville de Mons que cette agression lâche à 3 contre 1 a été filmée.

C’est à deux pas de la gare de Mons, une commune située dans le département du Var dans le sud de la France, que cette violente agression a eu lieu. Trois jeunes femmes ont frappé une fille mineure sur la voie publique, pendant qu’un complice filmait cette scène très graphique.

Une agression très grave

Selon les premières informations liées à cette affaire, les 3 agresseuses seraient des soeurs. Ces dernières ont visiblement souhaité réglé le différend qui les opposaient à la jeune victime en famille. Elles s’en sont donc violemment prises à cette dernière, qui est par ailleurs mineure.

La scène, filmée par un complice, montre un combat acharné très violent contre la jeune fille. On peut en effet les voir lui donner des coups de genoux, lui tirer les cheveux au point d’en arracher, la projeter violemment contre une voiture avant d’être mise à terre et à nouveau frappée.

La victime, visiblement sonnée par cette agression inopinée, peut être vue le visage en sang, complètement désorientée. Un jeune homme a également essayé de séparer les trois agresseuses de leur victime. Il peut être vu en train d’aider la jeune fille dans la vidéo. Celle-ci a immédiatement déposé plainte au commissariat de la ville.

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 19:52, modifications mercredi 14 mars 2018 à 16:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct