Faits divers

Venezuela : Un pédophile surnommé “le grand méchant loup” arrêté après avoir violé près de 300 enfants

Ce redoutable prédateur sexuel a fait plusieurs centaines de victimes.

Juan Carlos Sanchez, un colombien pédophile également connu sous le nom de “Grand Méchant loup“, vient d’être arrêté au Venezuela. Les charges qui pèsent sur lui sont extrêmement graves, puisqu’il est accusé d’avoir violé 274 enfants en Amérique latine.

Une extradition imminente

Cet homme de 37 ans était technicien informatique de formation. Il était également déjà connu des services de police pour avoir violé une mineure de moins de 14 ans en 2008.

Il était connu pour aborder de jeunes enfants dans des magasins de jeux vidéo avant de leur proposer de venir jouer chez lui. Une fois rentrés, il les menaçait avec un couteau afin d’abuser d’eux sexuellement. Ses victimes, dont l’âge s’étend de 14 mois (sic) à 14 ans, se comptent par centaines.

La police a également retrouvé de nombreuses vidéos de ses ébats à son domicile. En effet, celui-ci filmait ses crimes et les vendait ensuite sur internet, avant de menacer les victimes de tuer leur famille si elles le dénonçaient.

Ce pédophile particulièrement vorace attend désormais son extradition vers son pays d’origine, la Colombie.

Les familles des victimes sont particulièrement outrées, puisque Sanchez avait été relâché suite à son interpellation pour abus sexuels sur une mineure en 2008. Une faille importante dans la justice colombienne avait permis sa libération.

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 18:22, modifications lundi 22 janvier 2018 à 16:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !