Faits divers

Vaucluse : Une adolescente séquestrée, violée et prostituée par deux marseillais

Vaucluse séquestrée, violée et prostituée par deux marseillais

Une jeune fugueuse a été séquestrée, battue et violée par deux marseillais de 16 et 19 ans, dans un hôtel dans le Vaucluse.

Prisonnière dans le Vaucluse, ils la prostituent sur Internet

En début de semaine, au Pontet, dans le Vaucluse, une jeune fugueuse de 15 ans a fait une très mauvaise rencontre. En effet, celle-ci a eu le malheur de rencontrer deux jeunes hommes, âgés de 16 et 19 ans, originaires de Marseille.

Selon une note de police, ces derniers l’ont séquestré, battue et violée dans un hôtel du Pontet. Puis, ils l’ont proposée à d’autres hommes pour en tirer profit. Pour ce faire, ils ont pris plusieurs clichés de la jeune fugueuse. Puis, ils ont publié une annonce sur un site spécialisé afin de la prostituer.

Elle parvient à contacter le 17

La jeune fille était cloîtrée dans sa chambre avec un téléphone portable, pour qu’elle puisse parler avec des éventuels clients. Cependant, quelques jours plus tard, elle a réussi à contacter le 17 depuis un hôtel d’Avignon.

Selon les précisions de La Provence, l’enquête de la police a permis d’identifier rapidement ses ravisseurs. Ils ont été interpellés dans la soirée de mercredi. Vendredi soir, les deux suspects ont été déférés au parquet, en vue d’une mise en examen pour viol aggravé et proxénétisme.

Publié le dimanche 1 octobre 2017 à 14:01, modifications dimanche 1 octobre 2017 à 11:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !