Faits divers

Val-de-Marne : ivre, le directeur d’école se masturbait dans la cour

Val-de-Marne

Le directeur d’une école d’Orly, dans le Val-de-Marne, a été interpellé après s’être masturbé dans la cour. Aucun élève n’a assisté à la scène.

Le pantalon baissé et le sexe à la main

Mercredi 18 avril 2018, le directeur d’une école primaire d’Orly, dans le Val-de-Marne, a été interpellé. Sous l’emprise de l’alcool, il se masturbait dans la cour de récréation. En cette période de vacances scolaires, aucun enfant n’a assisté à la scène.

Les personnes travaillant au sein de la Maison d’enfants à caractère social, qui se trouve juste à côté de l’école ont donné l’alerte. L’établissement accueille des enfants de 3 à 11 ans souvent en proie à des difficultés sociales.

Une fois sur place, les gendarmes découvraient l’homme endormi. Allongé au sol, le pantalon baissé, il tenait son sexe dans la main. Le suspect est alors placé en garde à vue pour exhibition sexuelle dans un établissement scolaire. Âgé de 48 ans, il avait 0,82g d’alcool par litre de sang lorsqu’ils l’ont contrôlé.

Mis à pied

Selon Le Parisien, le directeur a été mis à pied. Le parquet de Créteil a également saisi la brigade des mineurs, pour que des vérifications soient faites sur l’environnement de l’accusé. Il s’agira donc de déterminer s’il a déjà fait l’objet d’un signalement.

La Fondation les Apprentis d’Auteuil, qui gère l’école, a assuré que le directeur était un «bon professionnel» qui n’avait jamais eu de comportement étrange.

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 14:05, modifications vendredi 20 avril 2018 à 11:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !