Faits divers

Une adolescente de 14 ans retrouvé morte nue sous un canapé

Près de Toulouse, une adolescente a été retrouvée nue et inconsciente sous un canapé. Elle aurait été étranglée selon les premiers éléments de l’enquête.

Retrouvée bâillonnée et des câbles autour du cou

Alicia, une jeune fille de 14 avait disparu. Originaire du Tarn-et-Garonn, elle était à Bauzelle, au nord-ouest de Toulouse en Haute-Garonne. Elle s’est rendue sur place pour voir son petit ami. Sa famille, inquiète de ne pas avoir de nouvelles avait alerté les forces de l’ordre jeudi matin. Elle a été retrouvée nue et inconsciente sous un canapé-lit, au domicile d’un proche de son petit-ami. Alors qu’elle se trouvait en “arrêt cardio-respiratoire”, les secours ont pu la ranimer mais elle est morte quelques heures plus tard à l’hôpital. 

Elle serait morte des conséquences d’une asphyxie après un étranglement. Quand les secours l’ont trouvée, elle avait un bâillon dans la bouche et des câbles électriques autour du cou selon nos confrères de La Dépêche. Une information judiciaire va désormais être ouverte pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans et viol en réunion. Une autopsie va être réalisée afin de confirmer notamment les violences sexuelles. Pour l’instant, deux jeunes de 17 et 19 sont en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Le petit ami d’Alicia et un ami à lui. Ils présentent des versions contradictoires tout en niant avoir participé aux faits.

Publié le samedi 21 avril 2018 à 16:03, modifications samedi 21 avril 2018 à 10:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !