Faits divers

Un randonneur tombe sur une scène digne d’un film d’horreur

Un citoyen américain en pleine randonnée dans une forêt du Long Island est tombé sur une scène à peine croyable et terrifiante. Il a tenu à immortaliser ce spectacle surréaliste avec son téléphone portable. La scène, filmée de jour, ressemble à s’y méprendre aux pires films d’horreur ou bien encore au projet Blair Witch.

James Rankin, un citoyen américain n’est pas prêt d’oublier sa dernière randonnée. Lundi dernier, en pleine escapade dans une forêt de Long Island dans l’Etat de New-York, il est tombé sur une scène pour le moins étonnante. Des dizaines d’affiches de personnes réellement disparues depuis des années aux Etats-Unis étaient accrochées à des arbres.

un-randonneur-tombe-sur-une-scene-digne-dun-film-dhorreur

Le randonneur a également trouvé non loin de là des constructions en bois, assemblées avec des branches d’arbres, ressemblant à des cages. James Rankin est tombé sur une couverture et de la nourriture tout près de ce sinistre lieu. Une preuve indéniable d’une présence humaine récente.

A la fin de la vidéo, le randonneur semble entendre des voix. Pris de panique, il a quitté les lieux à toute vitesse. Il a par la suite confié cette vidéo et son enregistrement à la police du comté de Suffolk qui va enquêter sur cette étrange scène et ce lieu mystérieux.

Les Internautes semblent partagés sur la crédibilité de cette vidéo. Serait-ce une scène étonnante pour les préparatifs d’une fête d’Halloween, un lieu de tournage d’un film ou une vidéo virale pour la promotion du dernier film Blair Witch, sorti en France le 21 Septembre ?

La police locale a confirmé qu’une enquête était ouverte. Les familles des victimes dont les avis de disparition étaient accrochés à ces arbres pourraient entrevoir une lueur d’espoir.

Mais James Rankin a tenu à apporter de nouvelles informations aux internautes suite à la publication de sa vidéo sur son compte Facebook. Ces toutes dernières précisions ne sont pas rassurantes pour les familles des victimes malheureusement : il s’agirait bien d’une mise en scène, pour le moins macabre et irrespectueuse vis à vis des personnes disparues, d’un propriétaire terrien à qui appartenait le terrain et qui se préparait à une fête pour Halloween. L’enquête de police n’ira pas plus loin.

un-randonneur-tombe-sur-une-scene-digne-dun-film-dhorreur

Publié le jeudi 6 octobre 2016 à 13:14, modifications jeudi 6 octobre 2016 à 10:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !