Faits divers

Un lien a été trouvé entre Nordahl Lelandais et un autre disparu de la Drôme

Nordahl Lelandais pourrait bien avoir une troisième victime à son actif, depuis la découverte du nom d’un proche d’un autre disparu dans son carnet d’adresse.

Alors que Nordahl Lelandais, qui a déjà avoué le meurtre de la petite Maëlys et d’Arthur Noyer, est régulièrement auditionné pour éclaircir les circonstances de leur disparition, un nouveau lien d’être établi avec un autre disparu. En effet, le nom d’un proche d’Eric Foray, qui n’a plus donné signe de vie depuis 18 mois, se trouvait dans le carnet d’adresse de Lelandais.

Le profil d’un serial killer terrifiant se construit

Cela fait plus d’un an que le compagnon d’Eric Foray cherche son compagnon sur les routes de la Drôme, depuis sa mystérieuse disparition le 16 septembre 2016. Âgé de 48 ans au moment des faits, celui-ci a toutes les chances d’avoir croisé le chemin de Nordahl Lelandais.

C’est dans une boulangerie de sa région qu’Eric Foray a été vu pour la dernière fois, avant de disparaître sans laisser la moindre trace. Ses proches, laissés sans réponse depuis sa disparition, pourront peut-être en obtenir avec l’implication de l’assassin de Maëlys.

En effet, les enquêteurs, qui passent au crible le passé de Nordahl Lelandais, viennent de retrouver le nom d’un membre de la famille d’Eric Foray dans son carnet d’adresses. Ces derniers interrogent donc désormais Nordahl Lelandais pour déterminer si il aurait pu croiser sa route.

 

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 11:33, modifications vendredi 13 avril 2018 à 11:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !