Faits divers

Un homme meurt dans l’explosion d’une boule de pétanque

La boule de pétanque avait été oubliée dans un barbecue. L’homme n’a pas survécu à ses blessures.

Un homme de 31 ans est mort dans le village de Boulou dans les Pyrénées-Orientales après l’explosion d’une boule de pétanque.

Chauffée à blanc

Le drame a eu lieu ce jeudi dans les Pyrénées-Orientales. Le jeune homme était en train de faire des grillades dans son jardin. Il se trouve alors dans la commune de Boulou au sud de Perpignan. Mais, il n’a pas bien vérifié le barbecue avant de commencer à l’utiliser. Alors que la température monte, une boule de pétanque oubliée à l’intérieur explose. Des bouts de métal sont dispersés tout autour jusqu’à le toucher à la tête. Elle avait été chauffée à blanc par le barbecue indiquent les pompiers. Ceux-ci ont confié “qu’ils ne pensaient même pas que cela pouvait exister”.

L’homme a été grièvement blessé par l’explosion. Malheureusement, il n’a pas pu être ranimé par le médecin du Samu, arrivé rapidement sur place. Ses trois enfants de 8 à 10 ans et la mère de la victime ont été emmenés à l’hôpital de Perpignan. Ils y reçoivent une prise en charge psychologique indiquent nos collègues de France 3.

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 16:47, modifications vendredi 20 avril 2018 à 15:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !