Faits divers

Un enseignant et son ex-élève de 14 ans interpellés à Disneyland

L’enseignant avait déjà été condamné une fois pour avoir eu une relation sexuelle avec la jeune fille.

Le professeur de mathématiques de 31 ans a été interpellé fin mars à Disneyland Paris alors qu’il se trouvait avec une ancienne élève âgée de 14 ans.

Déjà condamné à du sursis

Cet enseignant avait déjà été condamné le 27 novembre dernier pour avoir eu une relation sexuelle avec la jeune fille âgée de 14 ans. Le tribunal correctionnel l’avait alors condamné à 18 mois de prison avec sursis et l’interdiction d’exercer comme professeur. En revanche, il n’avait pas l’interdiction d’entrer en contact avec la collégienne précisent nos collègues de RTL.

Elle et l’enseignant ont donc repris contact. C’est suite à cela qu’ils se sont rendus ensemble à Disneyland Paris fin mars où ils ont été interpellés. Ce jour-là, l’homme la récupère chez elle et l’emmène au parc d’attractions. La mère de la jeune fille a porté plainte pour soustraction de mineur. Elle demande désormais que l’enseignant ne puisse plus approcher sa fille.

On a été très déçus à l’époque du jugement. Ça nous paraissait aberrant que ça ne soit pas fait

détaille l’avocat de la famille. Le juge d’application des peines rencontré ce mardi devra se prononcer sur la situation.

Publié le mardi 10 avril 2018 à 19:41, modifications mardi 10 avril 2018 à 18:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !