Faits divers

Un enfant de 9 ans tue par balle sa sœur pour une manette de jeux vidéo

Cet événement s’est déroulé dans l’Etat du Mississippi. Un garçon de 9 ans a tué sa petite sœur parce qu’elle refusait de lui donner la manette.

Les jeux vidéo sont souvent des moments de chamaillerie et d’affrontements amicaux entre frères et sœurs. Mais, les choses ont pris une tournure samedi dans le Mississippi aux Etats-Unis ce samedi. Un garçon de 9 ans s’est alors saisi d’une arme.

La mère était dans une autre pièce

La scène s’est déroulée samedi dans le comté de Monroe aux Etats-Unis, à 200 kilomètres de Memphis. Un enfant de 9 ans et sa sœur sont en train de jouer à la console. Celle-ci refuse de lui donner la manette. Le petit garçon se saisit alors d’une arme qui est à proximité et fait feu. La fillette lui tourne alors le dos. Elle reçoit une balle qui lui traverse le cerveau.

Malgré un transport rapide à l’hôpital, les secours n’ont pas pu sauver l’enfant. Elle est décédée dimanche soir de ses blessures. Au moment des faits, la mère se trouvait, elle, dans une autre pièce selon nos confrères d’Associated Press. L’enquête devra désormais déterminer comment l’enfant a pu trouver une arme chargée. C’est la première fois que le shérif est confronté à une affaire de ce type.

Publié le lundi 19 mars 2018 à 13:11, modifications lundi 19 mars 2018 à 13:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct