Faits divers

Un couple stoppe un prédateur qui voulait violer leur fille, la justice pourrait se retourner contre eux

Un ami de la famille voulait violer leur fille de 13 ans.

En Colombie-Britannique, au Canada, des parents ont découvert un plan horrible. Un ami de la famille âgé de 28 ans voulait violer leur fille de 13 ans. Ils l’ont stoppé, mais cela pourrait se retourner contre eux.

Des messages obscènes

Tout commence avec la terrible découverte de la mère. Sur le portable de sa fille de 13 ans, des messages obscènes. Ils sont envoyés par un ami de la famille âgé de 28 ans. Un rendez-vous semble même être organisé entre les deux. Cela fait  plusieurs semaines que c’est planifié. Elle se rend dans un premier temps à la police pour leur expliquer la situation. Mais, ceux-ci lui expliquent qu’ils ne peuvent rien faire. La mère ne peut pas laisser sa fille de 13 ans être violée ainsi. Elle élabore donc un plan avec son époux racontent nos collègues du Tribunal du  Net.

Ils font donc comme si de rien n’était et le laissent venir. Quand il arrive, il est mis à terre, maîtrisé puis attaché. La mère le filme alors tout en diffusant le contenu sur Facebook en direct. “Tu voulais être son premier” lui lance-t-elle. L’homme connaissait la fillette depuis l’âge de 3 ans peut-on apprendre en même temps. Finalement, c’est la police qui arrive et l’homme est conduit à l’hôpital. La mère réclame désormais une enquête de police, mais au vu des informations disponibles à l’heure actuelle, ce sont les parents qui pourraient être accusés de séquestration.

 

 

 

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 14:23, modifications jeudi 19 avril 2018 à 12:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !