Faits divers

Un chinois perd son rectum après être resté trop longtemps aux toilettes

Un jeune chinois a été admis d’urgence à l’hôpital dans la nuit du 4 février alors que son rectum venait de sortir de son anus…

Charmant… Selon une information de Kan Kan News reprise par le Daily Mail, un jeune Chinois a perdu son rectum, le 4 février dernier, après être resté assis trop longtemps sur le trône. En effet, il semblerait que très absorbé par les jeux disponibles sur son smartphone, il ait fini par faire sortir de son anus cette partie de son anatomie.

Le lien rompt et son rectum quitte son corps

En découvrant que quelque chose ne tournait pas rond, le jeune homme a appelé à l’aide. Pris en charge par les médecins, ceux-ci ont découvert que le patient avait perdu le lien qui permet de maintenir le rectum bien en place dans le corps. Mais que les plus anxieux se rassurent ! Le jeune Chinois souffrait déjà d’un prolapsus rectal (ou relâchement du rectum) depuis son plus jeune âge.

Il ne s’est pas soigné, la situation s’est donc aggravée.

Précise ainsi le docteur qui s’est occupé de lui.

Un chinois perd son rectum après être resté trop longtemps aux toilettes

Néanmoins, son addiction aux jeux n’a rien arrangé à son cas. Après trente minutes passées aux toilettes, son corps a décidé de lâcher même si aujourd’hui, tout est à nouveau en place.

Amateurs de Candy Crush et autres applications mobiles, vous voilà mis en garde !

Mais tandis que certains perdent des bouts de leur corps dans les WC, d’autres se retrouvent face à un serpent en remontant la cuvette. Qui dit mieux ?

Publié le dimanche 11 février 2018 à 20:08, modifications dimanche 11 février 2018 à 19:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !