Faits divers

Un bébé traverse à quatre pattes une route, la voiture s’arrête de justesse

La vidéo est particulièrement impressionnante.

Cet enfant est un miraculé et il n’en a aucune idée. Alors qu’il traversait à quatre pattes une route au Vietnam, une voiture a réussi à s’arrêter au dernier moment.

La mère arrive en courant récupérer le bébé

La scène s’est déroulée il y a environ une semaine, le 13 mars dernier sur une route à Quang Ninh, au Vietnam. On découvre à travers la vidéo, une voiture qui parcourt une route déserte ou presque. Peu des voitures, mais beaucoup de gens sur le bas-côté, à pied ou de moto stationnées. Pourtant, il s’agit bien d’une autoroute que l’on observe à travers sa dash-cam.

C’est alors que l’on voit un camion à l’arrêt et le chauffeur qui lui fait des grands signes. Heureusement, il réussit à arrêter son véhicule. En effet, face à lui, un bébé en train de traverser la route à quatre pattes. Sa mère arrive alors à l’image, mais l’enfant a déjà rejoint le milieu de la piste. Elle le récupère rapidement et le ramène en sécurité. On peut parier qu’elle ne va plus le quitter des yeux…

Il y a quelques jours, c’est en Belgique qu’un homme échappait au pire de très peu. Il traversait alors un passage niveau alors que les barrières étaient baissées quand un train l’a frôlé.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 17:31, modifications mercredi 21 mars 2018 à 12:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct