Faits divers

Toulouse : violée en sortant de discothèque sur le parking d’une gare

Toulouse

Un jeune homme de 24 ans a été interpellé cinq jours après le viol d’une jeune femme de 31 ans sur le parking d’un métro à Toulouse.

Elle venait de passer la soirée en boîte de nuit

Une jeune femme, âgée de 31 ans, a passé la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque située dans le quartier des Carmes, à Toulouse. Aux environs de 6H30, elle a quitté la boîte de nuit, Le Cub, et a décidé de rentrer chez elle à pied.

Interpellé 5 jours après le viol de la jeune femme

Un individu l’a alors suivi. Malheureusement, lorsque la trentenaire est arrivée sur le parking du métro Gramont, à Balma, l’homme s’est jeté sur elle. Puis, il l’a violée.

Âgé de 24 ans, il a été interpellé à son domicile, hier, jeudi 11 janvier 2018 au matin, par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale. Selon La Dépêche du Midi, il se trouve toujours en garde à vue au commissariat central à Toulouse.

Un deuxième cas depuis le début du mois

Début janvier, un homme d’une vingtaine d’années avait également été placé en détention provisoire. Il est accusé d’avoir violé une mineure dans la nuit du 30 au 31 décembre 2017 à Grémonville, en Seine-Maritime, aux abords d’une boîte de nuit.

Le suspect avait admit avoir eu un rapport sexuel avec la jeune femme. Cependant, il a soutenu qu’elle était consentante.

Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 11:03, modifications vendredi 12 janvier 2018 à 10:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !