Faits divers

Toulouse : Elle se rend au commissariat pour faire goûter sa cocaïne

Dans la nuit de lundi à mardi, une femme s’est présentée au commissariat de Toulouse pour faire goûter aux policiers de la drogue.

Mardi 26 avril 2016, les forces de l’ordre du commissariat central de Toulouse ont reçu une visite pour le moins surprenante. En effet, une femme de 45 ans, déjà connue des services de police pour être une consommatrice de stupéfiants, a déposé devant eux deux sachets de cocaïne, un autre de crack et un couteau.

Placée immédiatement en garde à vue pour détention de produits illicites, la femme a reconnu avoir acheté elle-même la drogue. Elle a précisé durant son audition qu’elle n’était pas consommatrice et qu’elle s’était procuré la drogue via Internet.

Elle a également expliqué qu’elle avait voulu faire goûter la cocaïne aux policiers qui étaient à l’accueil, pour vouloir s’assurer que sa drogue était de bonne qualité, car elle ne voulait pas que ses clients meurent d’overdose. Une demande plutôt très étonnante !

Les policiers lui ont aussi demandé son consentement pour détruire les trois sachets qu’elle a ramenés, ce qu’elle a refusé. Cependant, malgré son refus, les policiers ont affirmé que les stupéfiants seraient tout de même détruits dans un délai de cinq jours, selon la procédure.

L’affaire s’est répandue comme une traînée de poudre et le parquet, saisi de cette affaire, a délivré une convocation devant le tribunal pour le mois de janvier.

Publié le mercredi 27 avril 2016 à 11:24, modifications mercredi 27 avril 2016 à 11:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire